Lors de son concert, Julien Doré a partagé un duo surprise avec Ophélie Winter sur la scène de l’Accor Arena à Paris. Les deux artistes ont repris un des tubes emblématiques de l’icône du R&B français…
Il y a quelques mois de cela, Julien Doré avait fait une reprise très remarquée de la célèbre chanson « Dieu m’a donné la foi » d’Ophélie Winter. La performance vocale du chanteur n’avait pas laissé indifférente la reine du RnB français. En effet, elle avait aussitôt répondu à son confrère « Quand tu veux pour un duo ? » via son compte Instagram.
Partie vivre sur l’île de la Réunion, Ophélie Winter s’est éloignée de la scène parisienne. Elle n’est réapparue en métropole que pour la promotion express de son autobiographie Résilience il y a presque un an. Mais son amour pour la musique et pour le public a eu raison de sa retraite ensoleillée.
Un pur moment d’émotion
Invitée par Julien Doré sur la scène de l’Accor Arena, Ophélie Winter a fait la surprise de partager un duo sur Dieu m’a donné la foi. Tous deux ont offert au public présent un joli moment de complicité qui ne restera pas lettre morte à en croire le dernier post Instagram d’Ophélie Winter…